Voici 2 technologies qui diminuent la cellulite, raffermissent la peau, diminuent les rides et ridules, lissent la peau, diminuent les graisses en profondeur résultant ainsi en une diminution de la circonférence. Appareils reconnus pour la durabilité de ses effets. Approuvés par Santé Canada.

ISanté Beauté offre une solution pour atténuer la cellulite. En premier lieu, vous devez prendre rendez-vous pour une consultation avec l’infirmière. Pendant cette rencontre, elle vous expliquera le programme le plus approprié pour diminuer votre cellulite. Plusieurs facteurs importants sont à évaluer: l’alimentation, l’hydratation, l’activité physique, l’âge, le tabagisme, l’hérédité, l’apparition de la cellulite à la puberté, après un accouchement ou à la prise d’une nouvelle médication.

L’esthétique préoccupe beaucoup de femmes et selon les sondages 80% des femmes sont touchées par la cellulite, apparence de pelure d’orage ou capiton, au niveau des fesses, des cuisses, du ventre… et le reste des femmes, y pensent!

À la clinique, deux solutions s’offrent à vous, le Velashape et/ou le Venus Freeze. La combinaison de ces deux technologies augmentera de façon significative le résultat. Promotion sur la vidéo: terminée.

VelaShape

Le Velashape diminue la cellulite, raffermie la peau et aide à la circulation sanguine. Le rouler palper combiné d’une légère succion active le système lymphatique. La radiofréquence et l’infrarouge procurent une chaleur, entre dans la peau et déloge les graisses emprisonnées. Ce type de technologie apporte une efficacité et une durabilité de la diminution de la cellulite. Le Velashape est fortement suggéré avant et après une liposuccion.

Venus Freeze

Le Venus Freeze est un nouvel appareil médical destiné aux cliniques médico-esthétique. Le Venus Freeze est doté d’une nouvelle technologie, le champ magnétique pulsée qui stimulent l’hormone de croissance produit ainsi de nouveaux petits vaisseaux sanguins. Il favorisent la prolifération des fibroblastes, les cellules responsables de la production du collagène. La radiofréquence, quant à elle, augmente également la fabrication du collagène et de l’élastine ce qui stimule le mécanisme d’autoréparation des tissus cutanés. Ce processus résulte en une diminution de la circonférence des régions traitées et lisse la peau, réduisant ainsi visiblement l’apparence de la cellulite.

Venus Freeze apporte un vent de fraîcheur. Cette technologie innovatrice combinant ensemble deux des technologies médicales et d’esthétiques les plus performantes sur le marché en un seul appareil. Ainsi, la technologie (MP)2 associe la Radiofréquence Multipolaire au Champ Magnétique Pulsé.

Testée en clinique, le Venus Freeze utilise un algorithme exclusif afin de créer une énergie concentrée très performante et ce sans douleur. L’énergie crée pénètre entièrement les différentes couches de la peau et les réchauffe de façon uniforme. Plus la pénétration de la chaleur est régulière et profonde, plus l’efficacité clinique devient visible.

Finalement, cette technologie vous permet de traiter en toute sécurité et efficacement ces insatisfactions:

  1. les rides et des ridules. (Approuvé par la FDA).
  2. Le raffermissement cutané et l’atténuation temporaire de la cellulite. (Approuvé par Santé Canada)

Il est important de ne pas prendre le traitement de cellulite à la légère. Il est impératif de bien évaluer l’état de santé et d’avoir un bon suivi. Le vieillissement cutané est la cause de deux phénomènes biologiques importants :

  1. La diminution progressive du nombre de vaisseaux dans le réseau sanguin affecte la circulation dans les tissus cutanés, responsable de la distribution de nutriments et d’oxygène dans les cellules. Ceci altère le travail des fibroblastes dans les tissus cutanés.
  2. L’appauvrissement des fibroblastes, responsables de la synthèse du collagène et de l’élastine.

Conclusion, la cellulite est bien plus qu’une simple question d’esthétique, la cellulite est le résultat de la congestion interne des systèmes circulatoire et lymphatique. Voici que chez Infirmière Santé Beauté on vous facilite la tâche. Avec votre collaboration et l’efficacité de cette nouvelle technologie on stimulera l’intérieur pour vous donner un éclat de beauté!

Pour se faire, il faut voir une approche globale et non une seule séance. Un traitement de 8 à 10 semaines en raison de 1 séance par semaine sera à prévoir ainsi que des séances d’entretiens occasionnelles par la suite. Le temps estimé pour une séance est plus ou moins 60 minutes selon les régions choisies.